Lion's Attack
La résurrection commence. Si vous êtes motivé(e), inscrivez-vous, n'hésitez pas. Merci d'avance ♥️
Lion's Attack
La résurrection commence. Si vous êtes motivé(e), inscrivez-vous, n'hésitez pas. Merci d'avance ♥️
Lion's Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan de lion centenaire vivant sur un territoire inconnu des Hommes. Incarne ton lion et viens pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Le chaudron de Gwen' | ouvert |

Aller en bas 
AuteurMessage
Koo.k ~
Admin
Admin
Koo.k ~


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Omniprésente

Feuille de perso
Lions:
Relations:
Notes:

~ Le chaudron de Gwen' | ouvert | Empty
MessageSujet: ~ Le chaudron de Gwen' | ouvert |   ~ Le chaudron de Gwen' | ouvert | EmptySam 12 Nov - 12:30

Hello !



Dans ma volonté de découvrir toujours plus Photofiltre (et bientôt Photoshop), j'offre à vos yeux ébahi le contenu de mon mystérieux chaudron débordant d'imagination.
Vous pouvez donc commander des avatars, des signature ou des kit (signature + avatar), mais il y a d'abord quelques petites choses à respecter :

→ On ne supprime pas le copyright (ni le mien, ni celui des photographes).
→ Préférez des photos libres de droit.
→ Essayez de remplir le formulaire le plus précisément possible, histoire d'être sûre de ce que je vous rends.
→ Essayez de me fournir des images que je puisse manipuler, c'est-à-dire de la taille la plus grande possible et avec une résolution correcte.
→ N'ayant pas un accès régulier à mes logiciels, les commendes risquent de prendre du temps. Aussi, évitez de me surcharger de commande (deux à la fois maximum) et ne commandez rien si le couvercle du chaudron est fermé.
→ N'hésitez pas à me dire si le résultat ne vous plaît pas, je ne jette pas de trop gros sorts :3

Une dernière chose : évitez d'apporter une quelconque modification à mes créations. Respectez mon travail et préférez me dire ce qui vous déplaît plutôt que de modifier le rendu final.


Pour vous montrer un peu mon "style" de création, voilà quelques exemples de créations :

Libre Service :

Signatures déjà utilisées (donc inutilisables) :

Sachez que mon style évolue beaucoup au fil de mes créations, ne vous étonnez donc pas de voir beaucoup de diversité.

• Si vous prenez un Libre-Service, merci de me prévenir histoire que je l'enlève des proposition.
• Certaines LS ont un nom, d'autre pas. Concernant ces dernière, il est possible de me demander de mettre un nom et une citation.

Maintenant que ceci est dit, passons au formulaire :

Code:
• [b]Pseudo :[/b]
• [b]Type (avatar, signature, kit) :[/b]
• [b]Texte :[/b]
• [b]Sous texte :[/b]
• [b]Description de ce que vous voulez (ambiance, tons, apparence générale) :[/b]
• [b]Photo(s) :[/b]
• [b]Source(s) de(s) l'image(s) :[/b]
• [b]Autres précisions :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-attack.forumsrpg.com
 
~ Le chaudron de Gwen' | ouvert |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion's Attack :: ♌ Entre nous. :: » AUTRES. :: ~ GRAPHISME ~ :: Boutiques et Dons.-
Sauter vers: