Lion's Attack
La résurrection commence. Si vous êtes motivé(e), inscrivez-vous, n'hésitez pas. Merci d'avance ♥️
Lion's Attack
La résurrection commence. Si vous êtes motivé(e), inscrivez-vous, n'hésitez pas. Merci d'avance ♥️
Lion's Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan de lion centenaire vivant sur un territoire inconnu des Hommes. Incarne ton lion et viens pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand nettoyage et remise en route.

Aller en bas 
AuteurMessage
Koo.k ~
Admin
Admin
Koo.k ~


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25
Localisation : Omniprésente

Feuille de perso
Lions:
Relations:
Notes:

Grand nettoyage et remise en route. Empty
MessageSujet: Grand nettoyage et remise en route.   Grand nettoyage et remise en route. EmptyDim 30 Sep - 22:22


Bonjour, bonsoir à tous.

J'ai décidé de remettre, ou d'en tout cas essayer, le forum sur les rails.
Pas de gros chamboulements en perspective, rien que la suppression des messages et des lions fantômes, ainsi que quelques petites modifications au niveau administratif, que vous ne verrez sans doute même pas.

Je vous remercie d'être là, à vous accrocher. J'espère que votre motivation est égale à la mienne et, qu'ensemble, nous réussirons à faire vivre le forum, au moins quelques mois ?

Je lui souhaite une vie un peu plus longue que celle qu'il a connu jusqu'ici, je souhaite que de belles histoires s'écrivent dans ses pages, je souhaite qu'il fasse naître, vivre et mourir plein de lions et de lionnes.

Je souhaite beaucoup de choses.

J'aimerais faire en sorte que ces souhaits se réalisent.

Merci,

Gwen' ♥️

P.S. : si vous voulez me contacter en étant sûr(e) d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un MP sur Equideow : Koo.k ~
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-attack.forumsrpg.com
 
Grand nettoyage et remise en route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion's Attack :: ♌ À l'arrivée. :: » IMPORTANT.-
Sauter vers: